République et Socialisme apporte son plein soutien aux policiers qui ont été l'objet d'une sauvage agression à Champigny-sur-Marne.
Notre soutien s'étend à l'ensemble des forces de sécurité publique après l’agression ignoble et d’une violence sauvage qui ont la lourde charge de protéger nos concitoyens. Tâche qu'elles remplissent avec beaucoup de courage et sans grande reconnaissance des pouvoirs publics, comme en témoignent leurs piètres conditions de travail et le niveau de leur salaire. Il faudrait aussi que les responsables politiques cessent de se lamenter à chaque nouveau tabassage de policiers et prennent les moyens d'une police de proximité en nombre suffisant.
Les auteurs de ces actes odieux doivent être activement recherchés, arrêtés et présentés à la justice. Il est temps que cesse toute tentative gauchiste d'excuser le comportement indigne de ceux qui s'en prennent à des fonctionnaires au service de la République.
Si on veut que la République redevienne une belle espérance, il faut faire cesser ces zones de non-droit où règnent la peur et la mafia.
Faire aimer à nouveau notre République, redonner à tous nos concitoyens l'envie de "faire France" passe par des quartiers apaisés où chacun, en particulier les femmes, est respecté. Car le droit des citoyens est nécessaire à de nouvelles conquêtes sociales.
Paris le 3 Janvier 2018
Contact presse : Béatrice Durand 06 33 82 05 15
www.facebook.com/republique.socialisme
République et Socialisme 44bis rue Philippe de Girard 75018 Paris